Lisez les Avertissements de Gameradio.fr

L'univers des jeux vidéo, connais un développement exponentiel avec une multitude de services de formats de jeux offerts aux utilisateurs. Si la plupart gardent leur objectif ludique, d'autres jeux vidéo sont proposés selon des intentions précises. Le but généralement est d'influencer l'utilisateur dans ces choix. Notre but est de vous permettre de mieux comprendre cet univers pour mieux le contrôler. À travers la webradio, nous proposons un champ libre de commentaire des émissions d'actualités sur les nouveautés, des témoignages de champions, des mises en garde d'experts, bref, tout ce qui pourrait permettre aux utilisateurs et aux passionnés des jeux vidéo de mieux les découvrir. Nos émissions peuvent être en podcast et écouter en différé. Nos articles publiés en ligne offrent un peu plus à connaitre sur ces jeux.

Pour en savoir plus sur nos services, lisez attentivement notre page d'accueil. Dans sa démarche d'explorer avec vous cet univers et ne rien oublier, nous restons disponibles à toutes propositions, toutes questions. Notre équipe à toutes heures de la journée est à votre service. Consultez la page contact pour en savoir plus. Des questions récurrentes nous reviennent le plus souvent et attendent certainement des réponses de notre équipe. Pour découvrir des approches de réponses à ces questions, merci de visiter notre section de foire aux questions.

Avertissement sur le contenu

Notre site a pour objectif d'informer les utilisateurs et auditeurs sur les jeux vidéo. Pour y parvenir, deux canaux principaux sont proposés à travers notre site. Il s'agit de la radio et des articles thématiques rédiges et publiés sur le site. Nous ne publions donc pas des jeux vidéo sur notre site. Le choix des sujets à traiter et l'angle de traitement ne relèvent que de notre responsabilité même si notre engagement fort et sans faille est de vous offrir le meilleur sur les jeux vidéo. Découvrez peut-être chez nous à travers nos émissions et articles des astuces et secrets de champion. Mais ce que vous en faites et les résultats parfois d'échecs que vous pourriez obtenir n'est de notre responsabilité. Vous êtes le seul responsable de l'utilisation des données que notre équipe publie. Pour mieux connaitre nos responsabilités et les vôtres dans l'exploitation faites de nos données, veuillez consulter au jour le jour nos termes et conditions, qui sont régulièrement mis à jour.